https://boardgamegeek.com/boardgame/177533

Le jeu se compose de 10 blocs de bois ayant une couleur différente au recto et au verso. Il y a cinq couleurs et chaque paire de couleur est présente une fois. Donc, par exemple, chacune des 4 tuiles ayant du rouge au recto aura une couleur différente au verso.

Les deux joueurs se font face et les blocs sont disposés au hasard, sur leur tranche, de façon à ce que chaque joueur puisse voir une face seulement.

Le premier joueur indique à son partenaire un bloc, en le relevant à la verticale (sans regarder l'autre face). Son partenaire doit alors décider, sans regarder la face opposée, de la basculer vers lui ou vers son partenaire (il choisit donc quelle face sera sur le dessus).

Le bloc est alors ajouté à la zone de jeu et les rôles sont inversés : le joueur qui vient de jouer désigne à son partenaire le prochain bloc à jouer.

Le but du jeu est de construire une pyramide constituée de 4 blocs en bas, 3 blocs au dessus puis 2 et enfin 1 bloc sur le dessus.

Les étages supérieurs sont donc construits en posant des blocs à cheval sur deux blocs de l'étage inférieur.

Il est possible de commencer un étage même du l'étage inférieur n'est pas terminé.

Pour poser un bloc à cheval sur deux blocs, le bloc nouvellement posé doit être de la même couleur que l'un des deux blocs inférieurs.

Les joueurs ne sont pas autorisés à communiquer pendant le jeu.